Lundi 17 janvier - Cours du soir
Reprise des activités à compter de 16 h aujourd'hui, les cours du soir sont donc maintenus.

Alerte - Tempête du 17 janvier 2022

Le CSSRDN vous informe qu’en raison de la tempête prévue le lundi 17 janvier, tous les établissements scolaires seront fermés. Les services de garde seront également fermés et le service de transport sera suspendu. Le personnel des établissements scolaires n’est pas requis au travail.

Le personnel des centres administratifs devra effectuer sa prestation de travail en télétravail. Pour la formation professionnelle et la formation générale des adultes, les cours de jour sont suspendus et une décision sur le maintien ou non des cours du soir sera annoncée au plus tard à 13 h par l’école.

L’accueil des nouveaux élèves et des élèves en retour qui étaient attendus le 17 janvier sera reporté au mardi 18 janvier 2022 à la même heure.

Merci de votre compréhension.

NOUVELLE

Le CFGA a trouvé de nouveaux locaux!

Voilà une nouvelle que nous avions hâte de partager; l’Édifice Marchand déménagera au cours de l’année scolaire 2021-2022 au Carrefour du Nord, dans les anciens locaux du Sears! Notre clientèle de Saint-Jérôme et des environs pourra donc bénéficier d’un nouvel environnement aménagé et adapté aux besoins pédagogiques actuels.

Ce vaste emplacement, desservi par de nombreux commerces et accessible en transport collectif, disposera d’une trentaine de classes, d’une grande cafétéria pour les élèves, de bureaux administratifs, de toilettes, d’une salle du personnel et de salles de rencontre.

Autre avantage important, la plus grande disponibilité de locaux permettra de bonifier notre offre de services, notamment en développant notre offre de formation en éducation populaire et en optimisant nos services d’accueil, de référence, de conseil et d’accompagnement (SARCA).

Les travaux d’aménagement sont en cours depuis le 10 mai dernier. Les élèves et les membres du personnel de l’Édifice Marchand pourront donc s’y installer dans les mois suivants la fin des travaux qui s’échelonneront jusqu’au début de l’hiver prochain.

Pour consulter l’annonce officielle, cliquez ici.  

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

DERNIERS ARTICLES

Archives